top of page
Posts à l'affiche

Le grand depart pour Jersey

Ça y est, c'est le jour J, je pars en exil pour 5 mois à Jersey, la plus étendue des îles anglo-normandes. Bon, je dois vous avouer que l'idée de partir aussi longtemps, loin de mes proches, ne m'enchante pas des masses. Mais c'est une étape qu'il faut passer pour obtenir ma licence. Je pense aussi et surtout, que c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie si l'opportunité se présente.

Alors voilà, mes valises sont faites, j'ai tenté de transporter 5 mois d'une vie dans une valise, sans dépasser 25 Kg, (avec une quantité incalculable de sac à dos et sacs supplémentaires à porter, je vous laisse m'imaginer, chargée comme un mulet ...)

Bref, il est temps de dire au revoir à sa maison, sa famille, son amoureux et son chien pour 5 mois.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page