top of page
Posts à l'affiche

J'ai déménagé !


Bonjour, bonjour, comme le titre de cet article l'indique, je viens de déménager ! Je quitte la campagne profonde de Jersey, la magnifique paroisse de St Peter et sa superbe ligne de bus numéro 8 qui passe allègrement toutes les heures et ce à partir de 10h du matin ... Pas très pratique tout ça me direz-vous !

Je viens d'emménager à St Clément, dans une charmante demeure baptisée Merton Cottage (beaucoup de maisons ou manoirs portent un nom à Jersey). Je vis maintenant au bord de la mer et les mouettes sont ma nouvelle alarme de réveil. Je ne quitte pas la famille Werrin pour autant, car la charmante dame qui m'accueille est leur fille, Melody ou Mel. Je quitte ma colocataire/collègue allemande Anna, pour retrouver une autre colocataire, Océane, ma collegue française.

La passion des animaux est très bien transmise dans la famille Werrin. En effet, Jane et John ont un magnifique labrador chocolat, leur fille Mel a deux chat et un lapin. Si je devais décrire les chats Oscar et Roco en un seul mot je dirais ... "SANS PITIER". Je ne compte plus les matins où, étant la première levée, je ramasse les charmants et cadavériques "cadeaux" de ces deux chasseurs en herbe. Je vous passerai les détails, je ne me suis toujours pas remise du cadavre du gros rat démembré au petit déjeuner! Autrement ce sont de charmants animaux de compagnie.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page